Lignes aériennes du congrès

CanWEA a négocié des tarifs réduits spéciaux pour tous les participants au Congrès CanWEA 2012. Veuillez consulter l’information sur les réservations ci-dessous afin profiter des tarifs réduits offerts par Porter Airlines et WestJet.


Porter Airlines offre une remise de 20 % sur toutes les catégories de vols pour les délégués se rendant à Toronto pour le Congrès et salon professionnel CanWEA. Porter offre des collations et des boissons gratuites pendant le vol, incluant la bière et le vin. Veuillez réserver en ligne à www.flyporter.com ou composer le 1-888-619-8622 et mentionner le code de promotion CANWEA. La remise de 20 % s’applique au meilleur tarif disponible affiché au moment de la réservation. Les tarifs réduits sont en vigueur pour les voyages effectués entre le 11 et le 20 octobre 2012. Porter. Raffiné sur toute la ligne.


WestJet a le plaisir d’offrir une remise de 10 % sur ses meilleurs tarifs réguliers disponibles au moment de la réservation (excluant les tarifs sur le Web et les tarifs de ventes de sièges).

  • La remise est uniquement disponible en communiquant avec nos agents de groupes par la ligne des congrès de WestJet, au 1-877-952-4696. Nos agents de groupes sont disponibles pour faire toutes les réservations de vos délégués du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30 (heure normale des Rocheuses)
  • Le code de congrès (CC7241) doit être mentionné au moment de la réservation; ce n’est pas un code de promotion qui peut être utilisé sur WestJet.com pour l’instant.
  • Les tarifs réduits sont offerts pour les voyages effectués dans les 3 jours avant et les 3 jours après le congrès. Pour les voyages en dehors de ces dates, nous offrirons le meilleur tarif disponible au moment de la réservation.
  • Les tarifs ne sont pas applicables aux voyages de groupes. Pour les groupes de 10 personnes et plus qui voyagent ensemble, veuillez communiquer avec nous pour avoir de l’information sur les tarifs.
Votre investissement et votre participation aux activités de CanWEA contribuent au financement de l’important travail en matière de politique, de communication et de défense des intérêts en vue de l’avancement de l’industrie.